Petite promotion bienvenue pour les abonnés Freebox : la totalité des chaines beIN Sport (beIN Sport 1 & 2, ainsi que les 8 canaux évènementiels) est accessible gratuitement à tous les abonnés Free à compter d’aujourd’hui et jusqu’à vendredi.

L’offre qui commence aujourd’hui (lundi 26 novembre) prendra donc fin le vendredi 30 novembre prochain, ce qui fait 5 jours d’accès gratuit aux chaines de sport. Cette offre est gratuite et accessible à tous les abonnés de Free.

Il s’agit pour la chaine qatari d’un bon moyen pour lutter contre la visibilité de son concurrent Canal+ cette semaine, qui diffuse ce mercredi soir le match de football très attendu OM-Lyon en match en retard de la 10ème journée de Ligue1.

Pour rappel, beIN Sport diffuse désormais l’intégralité des matchs de la NBA (le célèbre championnat de basket aux USA), les meilleurs matchs du championnat français de Handball et la plupart des matchs de Football de Liga, Ligue 1 et Premier League.

Il est possible de s’y abonner pour 11€ /mois. L’accès aux chaines depuis votre Freebox se fait via les canaux 46 et 47 pour beIN Sport 1 et beIN Sport 2.