Olektron

Bons plans d'un français à Londres

Malbouffe

Burger King de retour en France, c’est pour quand ?

Ce n’est un secret pour personne, je suis adepte des fast-food. McDonald’s, Quick et dans une moindre mesure KFC : il ne se passe jamais une semaine sans que j’y mette les pieds.
Mais le must du must, le top du top des fast food reste pour moi le Burger King et son fameux Double Whooper.
Burger King revient en France

Au moins 2 Burger King en France en 2012

Le blog www.fastandfood.fr, toujours bien informé dès qu’on parle de malbouffe, vient de nous apprendre que Burger King est de retour en France. En effet, ce sont au minimum deux Burger King qui vont ouvrir en France en 2012 : un à la gare Saint-Lazare à Paris et l’autre dans la région de Metz.

A priori, celui de Saint-Lazare ouvrirait même ses portes dès le 21 mars 2012. Une bonne nouvelle donc, pour tous ceux qui n’ont pas la chance d’habiter près d’une frontière.

Burger King à 30 minutes de Mulhouse

Car pour les frontaliers, il est facile de se laisser tenter par une petite escapade en Allemagne ou en Suisse.

En Alsace par exemple, le Burger King le plus proche de Strasbourg est celui d’Offenburg. Seulement 20 minutes en voiture suffisent pour déguster son Whopper préféré.

Pour ceux qui habitent Mulhouse, c’est un peu plus loin, mais on peut choisir entre le Burger King de Bâle (plus cher à cause du France suisse) ou le Burger King de Weil am Rhein en Allemagne. Les deux se trouvent plus ou moins à 30 minutes (allez, 35 si on est pas très rapide) de Mulhouse.

Le Burger King de Weil am Rhein est cependant plus avantageux puisque la commande s’effectue en euro (et oui, on est en Allemagne !) et il n’y a pas besoin de prendre de vignette pour l’autoroute.

En attendant l’ouverture d’un Burger King à Mulhouse, on se contentera donc de ces 2 solutions 🙂


Agrandir le plan

2 Comments

  1. Ah espérons que ça soit pour bientôt, il ne manque plus qu’une date officielle d’ouverture de Burger King en France (Mulhouse idéalement, même si la ville de manque pas de fast-food)), et un Whopper à emporter…

  2. Laetitia

    Après presque un an aux US, j’nai qu’une chose à dire: Beurk! Si seulement la France pouvait résister un peu plus longtemps à l’invasion de ses chaînes nauséabondes…

Leave a Reply

Theme by Anders Norén